Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sixtine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Sixtine
4 juin 2016

2 semaines

Coucou, aujourd'hui j'ai 2 semaines !

Je n'ai toujours pas repris mon poids de naissance même si j'y suis vraiment proche....on peut dire que l'allaitement est un peu plus difficle qu'avec mes soeurs car je demande beaucoup plus mais en même temps ma courbe de poids de monte pas comme elle le devrait (elle est plutôt stable au lieu de monter exponentiellement).

Et j'ai pas de chance car j'ai attrapé une conjonctivite en plus de l'acné de naissance je suis gâtée !

20160603_175759[1]

20160603_175911[1]

Mes soeurs s'occupent bien de moi, bon par contre il va falloir qu'elles revoient leur comptine car à part les petits poissons dans l'eau elles ne connaissent plus grand chose !

20160603_194934[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité