Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sixtine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Sixtine
12 mars 2017

Baptême

Ca y est me voilà baptisée ! Célébration réalisée ce jour à l'église saint Martin de Vitry en Artois par le diacre Bellengier. En tous cas c'était une célébration un peu unique et folklorique, on peut dire que c'était un peu la foire durant la célébration !

Heureusement que de notre côté c'était plus sérieux par contre au début de la cérémonie j'étais un peu grognon car fatiguée mais aprés je me suis endormie dans les bras de maman même quand le diacre a versé de l'eau sur ma tête je ne me suis pas réveillée (juste un petit chouinement de mécontentement). Ce fut une belle journée en tous cas !

PART_1489660162292

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité