Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sixtine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le blog de Sixtine
24 mars 2017

Encore une !

Maintenant pour mes 10 mois j'ai une autre dent qui est sortie....il faut dire que je suis un vrai petit escargot je bave je bave je bave ! Même en bavant je reste la coqueluche des copines de classe de ma grande soeur !

Et surtout je sais faire non non non de la tête, au revoir en balancant mon bras de bas en haut et bravo (moins résussi dans les gestuels mais c'est l'attention qui compte). Je papote et m'exrime mais je ne suis pas sure que ems gazouillis sont compréhensibles pour ma famille entre mes : da, a ta ta, ma ma, pa pa , pe  pa.

20170227_110953

20170227_111038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité